Stratégie Netlinking en France : Achat de backlinks de qualité

Acheter de backlinks pour son référencement naturel sur internet

Dans le monde des références naturelles, les backlinks, que l’on peut aussi appeler liens entrants en français, sont très convoités.

La raison est simple : obtenir des backlinks de sites de haute autorité peut suffire à localiser le site cible sur le long terme sur des requêtes clés très compétitives. Si ces liens ont une puissance inégalée, ils doivent cependant être manipulés avec précaution.

C’est la raison pour laquelle faire appel à une agence spécialisée peut s’avérer nécessaire.

Qu’est-ce que Netlinking en France ?

Le Netlinking en France est une pratique consistant à développer et à ajouter des liens hypertextes externes, également appelés backlinks ou liens externes. Ces liens pointent généralement vers la page ou le site Web que le client essaie de promouvoir.

Par conséquent, tant que les liens sont optimisés et bien positionnés, les liens Web peuvent permettre aux propriétaires de sites Web d’assurer un trafic qualifié. Il ne suffit pas d’écrire le texte, d’y ajouter un lien et de le publier. La liaison réseau est un art que seuls les professionnels peuvent maîtriser.

L’importance des backlinks dans le référencement naturel

Les backlinks, lorsqu’ils sont utilisés correctement vous permettent de gagner une bonne place dans les classements des moteurs de recherche. Si vous envoyez le lien sur une plateforme inconnue, il n’y aura aucun impact, mais si vous trouvez une plateforme connue et fiable, les bénéfices peuvent être très importants. La position sur le moteur Google grimpera et le site Web pourra éventuellement apparaître sur la première page avec le plus de visites.

En effet, lorsque les backlinks proviennent de sites « professionnels et faisant autorité » dans votre domaine, ils vous apporteront une valeur supplémentaire en termes de référencement et de classement Google. Ce dernier « aime » retrouver 3 autres choses sur le site qu’il a analysé :

  • Une bonne structure de page ;
  • Des articles de qualité : mots-clés et titres de plus de 300 mots h1, h2, h3 ;
  • Des DoFollow backlinks : mais pas n’importe lesquels.

Comment mettre en place une bonne stratégie de Netlinking ?

Tout d’abord, vous devez choisir un site Web pertinent (lié à votre entreprise) et mis à jour régulièrement. Le but d’une stratégie de Netlinking est de faire cliquer vos liens, pour lesquels vous devez être pertinent pour les internautes. Comme mentionné précédemment, privilégiez la qualité des backlinks à la quantité. Cependant, il est important d’avoir plusieurs sources pour rendre votre stratégie de Netlinking efficace.

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Google classe les sites Web dans les résultats de recherche en fonction d’un score de Page Rank dont le plafond est 10. Ce score comprend la notoriété et la valeur du contenu du site Web. Plus vous avez de backlinks, plus le classement de votre page est élevé.

Pour sélectionner un site expéditeur, vous devez choisir un site avec une note supérieure à 3. Vous devez également tenir compte des autorisations de la page. En fait, c’est l’un des facteurs les plus importants affectant les classements.

Veuillez noter que Google n’aime pas les sites qui ne contiennent que des liens dofollow : assurez-vous de trouver un équilibre. Les liens dofollow sont des liens qui optimisent le positionnement du site vers lequel pointe le lien. Le site éditeur transmet une partie de son classement.

Enfin, traitez vos ancres de liens afin qu’elles soient optimisées pour le référencement. Cela devrait parfaitement décrire le sujet de la page ou de l’article. Par conséquent, vous pouvez supprimer les termes inutiles.

Agence Netlinking française

La Nantaise du Web est une agence de Netlinking basée en France plus précisément à Nantes. Elle vous propose des services variés comme :

  • la création de sites internet ;
  • le référencement de sites internet ;
  • les activités de backlink ;
  • la communication réseau pour la rédaction de contenus.

C’est également une agence de gestion de réputation en ligne (e-reputation), de gestion des réseaux sociaux et de mailing d’entreprise.

L’agence La Nantaise du Web a 17 ans d’expérience dans le domaine de la création de site web du référencement de sites web. L’agence La Nantaise du Web s’assure que votre site web soit en première page du moteur de recherche et qu’il ait des citations naturelles. Une bonne stratégie de référencement local, quelle que soit votre activité.

Pour que le travail soit bien fait et que le client soit satisfait, le service de référencement web durera longtemps. Il faut 6 à 8 mois pour former la stratégie. Un agent de l’agence nantaise spécialisé en référencement de sites internet sera là pour vous accompagner et atteindre vos objectifs. Nous mettrons en œuvre des stratégies selon vos souhaits et produirons des dizaines de contenus pour renforcer le statut de votre site web.

Tous les moyens seront également mis à contribution pour réussir la promotion de votre entreprise sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux grâce à une communication appropriée.

Enfin, l’agence La Nantaise du Web vous propose un service de réputation électronique pour contrôler ce qui est indexé dans les moteurs de recherche et qui parle de vos activités. L’agence s’engage ainsi à supprimer les informations ou contenus susceptibles de nuire à votre image ou à celle de votre marque.

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