Canisse pas chère : Brise vue naturel

Canisse pas chère : Zoom sur un véritable brise vue naturel

Vous ne voulez plus être visible par votre vis-à-vis lorsque vous prenez du bon temps sur votre terrasse ou dans votre jardin. L’idéal serait d’opter pour un brise vue. Au nombre de ces canisses que vous trouverez sur le marché, sachez que celle en osier est le meilleur choix à faire. Les arguments qui sous-tendent cette affirmation sont à découvrir dans cet article. 

Où trouver une canisse pas chère ?

Pour acheter une canisse en osier à un prix abordable aujourd’hui, vous pouvez visiter les boutiques en ligne qui se fournissent directement chez les fabricants. En effet, ces dernières vendent le brise vue naturel en osier au prix d’usine. De plus, vous trouverez sur ces sites de vente en ligne des produits de très bonne qualité.

Par ailleurs, en faisant votre achat en ligne, vous ne perdrez plus votre précieux temps à parcourir les magasins à la recherche d’un brise vue naturel de meilleure qualité. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site. Après cette étape, vous sélectionnez la canisse qui vous intéresse, puis vous passez votre commande. Cela réduit les frais de déplacement et les risques que vous encourrez dans la circulation. Il faut noter que vous pouvez vous faire livrer gratuitement à la maison. 

Découvrir sur le site de Clôture Discount les canisses pas chère

Pourquoi opter pour le brise vue naturel  ?

Parmi les canisses que vous trouverez sur le marché aujourd’hui, sachez que la canisse en osier est la moins chère. Elle est économique, car elle est faite avec une matière naturelle. Si vous n’avez donc pas un grand budget à consacrer à une canisse, optez simplement pour le brise vue naturel en osier. 

L’autre véritable raison c’est le fait que le brise vue naturel en osier est plus esthétique que le brise vue en PVC ou en plastique. La présente canisse a en effet, un aspect naturel et est d’une élégance extrême. Elle s’intègre facilement dans un jardin et vous protège convenablement des regards extérieurs. 

En effet, ce brise vue est disponible aujourd’hui en plusieurs coloris. Vous n’aurez qu’à choisir la teinte qui sera parfaitement en harmonie avec votre décoration extérieure. Que votre décoration soit moderne, classique ou design, sachez que la canisse en osier se fond naturellement dans le décor. C’est pour cette raison qu’elle fait partie des canisses les plus prisées du moment. Avec ce brise vue naturel, vous aurez un rendu exotique et authentique. 

Par ailleurs, il faut noter que cette canisse est un véritable brise vent. Vous pouvez donc l’utiliser sans crainte dans les régions venteuses. Elle a un bon niveau d’occultation surtout lorsque ses tiges sont bien serrées. Son degré d’occultation peut atteindre parfois les 80 %. C’est pourquoi elle est le meilleur choix que vous pourrez faire pour vous prélasser en toute quiétude sur votre terrasse. 

L’autre avantage reconnu à la canisse en osier est qu’elle est facile à entretenir. Elle n’est pas trop exigeante sur ce point. Il suffit de la brosser par moment pour la dépoussiérer. Si vous êtes dans une région sèche et ensoleillée, sachez que vous pouvez utiliser la canisse en osier pendant une quinzaine d’années. 

Comment choisir son brise vue  ?

Pour faire ce choix, vous devez tenir compte de la façon dont les tiges sont serrées, car c’est de ça que dépend le degré d’occultation de votre brise vue en osier. Outre cela, vous tiendrez compte de la couleur de la canisse. Sur le marché, vous verrez souvent des canisses beiges et marrons foncés. 

Une fois le coloris choisi, intéressez-vous à la hauteur nécessaire pour préserver votre intimité. Demandez-vous donc ici la hauteur à laquelle se trouve votre vis-à-vis. En outre, dans votre choix, vous devez considérer la longueur de la clôture concernée. Tout cela vous permettra de choisir la bonne taille de canisse pour vous cacher des regards indiscrets. 

Enfin, votre choix doit aussi être basé sur la densité. Cette dernière s’exprime en kilogrammes par mètre carré. 

  • Si vous avez un degré d’occultation moyen, la densité de la canisse doit être comprise entre 140 et 220 g/m2
  • Si ce degré se trouve entre 80 et 100 %, la densité doit être comprise entre 220 et 300 g/m2.

Lorsque ces conditions sont respectées, vous constaterez que votre brise vue naturel n’est pas transparent. 

Comment poser la canisse pas chère  ?

Il est facile de poser la canisse en osier. Vous n’avez pas besoin d’être un grand bricoleur. Une fois que vous avez bien choisi les dimensions, tout devient plus simple.

Pour la pose, vous n’aurez qu’à ajuster le brise vue naturel en osier au-dessus de la clôture ou du balcon. Ensuite, vous utiliserez des fils de fer pour faire des attaches afin de les maintenir. Ainsi, le vent ne pourra pas l’emporter et vous serez bien protégé des regards indiscrets. 

Actualité Digitale
Dernieres actualités
spot_img

Related Stories